| | | | | Cylianne Artemme | Membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 16:38:25
| Je viens de m'inscrire mais je ne peux aller nulle part. Tous les endroit sont en accès restreint sous mot de passe. Est-ce-que je dois mettre mon mot de passe ou attendre que ça ouvre ou attendre que quelque chose se passe? Et puis aussi, qu'est-ce que c'est, éditer un message?
Message édité le 02-03-2004 à 16:39:23 par Cylianne Artemme
-------------------- ~¤~ Cylianne ~¤~ |
| Lamzalie Huro | Administrateur |  | 18 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 19:36:51
| C'est normal. Il faut simplement attendre de reçevoir le mot de passe de sa Maison. Pour les autres endroits, tu es sensée pouvoir y accéder dès ton inscription. Editer un message veut dire le changer, le modifier. Si tu as fait une faute etc... c'est très pratique. (Par contre, une demande comme celle-ci devrait être postée dans la FAQ car dans le bureau, je suis Lamzalie et pas la joueurse derrière son ordi.)
-------------------- Lamzalie Huro, Directrice du collège |
| Cylianne Artemme | Membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 16:17:49
| (Je ne vois pas trop la différence) |
| Lamzalie Huro | Administrateur |  | 18 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 19:25:19
| (En fait, Lamzalie Huro, c'est le personnage que je joue. Et moi... c'est moi. Quand tu vient içi, tu es dans le bureau de Lamzalie, et tu lui parles donc à elle, en temps que ton personnage. Par contre, dans la FAQ, qui est hors-jeux, tu parles de toi-même à moi-même en réalité. Voilà tout) (Enlève ta citation et change ou enlève ton avatar. Merci)
-------------------- Lamzalie Huro, Directrice du collège |
| |
| | | | | | |
|