Ilys, la cité engloutie
Ilys, la cité engloutie
Administrateurs : Lamzalie Huro, Sowena Angwin

Ilys, la cité engloutie  L'administration  Bureau de Lamzalie 

Petit problème

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cylianne Artemme
Membre
Cylianne Artemme
5 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:38:25   Voir le profil de Cylianne Artemme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylianne Artemme   

Je viens de m'inscrire mais je ne peux aller nulle part. Tous les endroit sont en accès restreint sous mot de passe. Est-ce-que je dois mettre mon mot de passe ou attendre que ça ouvre ou attendre que quelque chose se passe?

Et puis aussi, qu'est-ce que c'est, éditer un message?

Message édité le 02-03-2004 à 16:39:23 par Cylianne Artemme

--------------------
~¤~ Cylianne ~¤~
Lamzalie Huro
Administrateur
Lamzalie Huro
18 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:36:51   Voir le profil de Lamzalie Huro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamzalie Huro   

C'est normal. Il faut simplement attendre de reçevoir le mot de passe de sa Maison. Pour les autres endroits, tu es sensée pouvoir y accéder dès ton inscription.

Editer un message veut dire le changer, le modifier. Si tu as fait une faute etc... c'est très pratique.

(Par contre, une demande comme celle-ci devrait être postée dans la FAQ car dans le bureau, je suis Lamzalie et pas la joueurse derrière son ordi.)

--------------------
Lamzalie Huro,
Directrice du collège
Cylianne Artemme
Membre
Cylianne Artemme
5 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:17:49   Voir le profil de Cylianne Artemme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylianne Artemme   

(Je ne vois pas trop la différence)
Lamzalie Huro
Administrateur
Lamzalie Huro
18 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:25:19   Voir le profil de Lamzalie Huro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamzalie Huro   

(En fait, Lamzalie Huro, c'est le personnage que je joue. Et moi... c'est moi. Quand tu vient içi, tu es dans le bureau de Lamzalie, et tu lui parles donc à elle, en temps que ton personnage. Par contre, dans la FAQ, qui est hors-jeux, tu parles de toi-même à moi-même en réalité. Voilà tout)

(Enlève ta citation et change ou enlève ton avatar. Merci)

--------------------
Lamzalie Huro,
Directrice du collège
Haut de pagePages : 1  

Ilys, la cité engloutie  L'administration  Bureau de Lamzalie  Petit problèmeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum