Ilys, la cité engloutie
Ilys, la cité engloutie
Administrateurs : Lamzalie Huro, Sowena Angwin
 
 Ilys, la cité engloutie  L'intérieur du château  Hall d'entrée 

 Répartition des nouveaux élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamzalie Huro
Administrateur
Lamzalie Huro
18 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:39:16   Voir le profil de Lamzalie Huro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamzalie Huro   

Tu entres dans le hall par la lourde porte en chêne. A ta droite, un grand escalier recouvert de velours bleu ciel. A ta gauche, une petit escalier en colimaçon surmonté d'un pancarte indiquant "direction". Devant toi, une autreporte, en ébène cette fois, donne accès à la salle des banquets.
Un peu à l'écart de cette porte, Lamzalie et Sowena sont assises à une table et te sourient. Tu remarque à gauche d'elles un grand panneau où il est écrit :


Espinosa - Maison Espagnole - Emblème : Taureau
Si tu vas dans cette Maison, c'est que tu aime faire la fête et rigoler entre amis. Les serpentins et la musique résonnent dans les oreilles de tout les Espinosa.

Dezaindre - Maison Française - Emblème : Trèfle
Si tu penses que te place est à Dezaindre, alors tu as un fort caractère et un goûr prononcé pour les petites disputes et la sournoiserie... Tu tiens tête aux autres et ne te laisse pas marcher sur les pieds.

Ellingham - Maison Anglaise - Emblème : Voilier
Si ta place est à Ellingham, c'est que tu es généreux et amical. Tes amis comptent plus que tout pour toi et tu es toujours prêt à leur rendre service.

Ozawa - Maison Japonaise - Emblème : Pêcher en fleur
Tu es intelligent et ta soif de connaissance n'est jamais étanchée ? Tu sais parler et aime faire des jeux de mots ? Alors aucun doute, Ozawa, la Maison des intelligents est faite pour toi.



Sur la table, quatre piles de dossiers, une rouge, une verte, une bleue et une mauve attendent d'être distribuées.
C'est maintenant que tu vas choisir la Maison qui te correspond le mieux, celle dans laquelle tu seras durant toute ta scolarité.


--------------------
Lamzalie Huro,
Directrice du collège
Cylianne Artemme
Membre
Cylianne Artemme
5 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:54:30   Voir le profil de Cylianne Artemme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylianne Artemme   

*je ne sais pas, j'irai surement à Dezaindre...* songea Cylianne, quelque peu intimidée...
*mais où dois-je aller?* Elle fit quelque pas en avant et regarda l'environnement qui l'entourait. Tout lui était encore inconnu...
-"j'aimerai aller à... Espiona!" déclara-t-elle hautement, reprenant confiance en elle.
*Oui, je n'aime pas les dispute, et se n'est pas parceque je vais à Espion que l'on me marchera sur les pieds!*
Lamzalie Huro
Administrateur
Lamzalie Huro
18 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:32:12   Voir le profil de Lamzalie Huro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamzalie Huro   

Lamzalie vit une jeune fille brune s'avancer vers elle. Elle paraissait indécise et un peu perdue. Rapidement, elle choisi sa Maison.
- "Tu veut dire Espinosa c'est ça ?" demanda Lamzalie à la jeune fille. "C'est normal que tu soit un peu intimidée par les lieux, mais tu vas vite t'habituer ne t'inquiètes pas." ajouta-t-elle avec un sourire bienveillant.

Elle prit sur la pile rouge un dossier et le lui tendit :
- "Tiens, tu trouveras la-dedans des informations utiles ainsi que le mot de passe de ta Maison."


--------------------
Lamzalie Huro,
Directrice du collège
Cylianne Artemme
Membre
Cylianne Artemme
5 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:19:17   Voir le profil de Cylianne Artemme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylianne Artemme   

-"Merci" remercia Cylianne
(désolée pour les fautes...)
Edhel Morgalad
La foi en la magie est ma religion
Nouveau membre
Edhel Morgalad
3 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:59:14   Voir le profil de Edhel Morgalad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edhel Morgalad   

Edhel entra dans le vaste hall et regarda autour d'elle. Elle n'avait pas peur, elle était venue là pour apprendre la culture et la magie sorcière qui étaient tout de même celle de ses parents.

Un grand panneau, devant lequel de nombreux élèves étaient rassemblés, attira son attention. Elle s'en approcha et, comme elle était plutôt grande, put lire ce qu'il y était écrit.
Elle réfléchis quelques instants puis se dit qu'après tout, la Maison où elle apprendrait le mieux serait Ozawa. Elle décida donc d'y faire ses premiers pas dans le monde de la sorcellerie.

Pleine d'assurance, et avec un vague sourire aux lèvres, elle s'avanca vers la table et attendit patiemment son tour et arriva enfin devant les deux directrices. L'une avait le nez plongé derrière une feuille, qui lui cachait le visage, elle était très occupée. L'autre, une grande dame au visage sympathique et aux cheveux magnifiques, lui souris en lui demandant le nom de sa future Maison.
- "Bonjour... Je m'appelle Edhel, Edhel Morgalad, je crois que vous me connaissez depuis plus longtemps que moi... Je serais désireuse d'aller à Ozawa, car c'est ma soif de connaître qui m'a menée jusqu'içi."


--------------------
Edhel Morgalad (Elfe à l'éclat noire en Elfique),
Elève au collège d'Ilys
Lamzalie Huro
Administrateur
Lamzalie Huro
18 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:18:35   Voir le profil de Lamzalie Huro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamzalie Huro   

Après avoir donné le dossier à Cylianne, Lamzalie fouilla dans ses papiers quelques secondes. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit une élève ravissante et pourtant, quelque peu intriguante, certainement à cause -ou peut-être grâce...- à ses yeux entièrement noirs. Ils ressortaient d'autant plus que la jeune fille possèdait d'extraordinnaires cheveux d'un blanc immaculé.

Lorsqu'elle la vit, Lamzalie ressentit une sensation bizarre en cette jeune personne; un mélange de grâce, de légèreté, de mélancolie et surtout... elle sentait en elle un mal absolu et un bien indéfinisable.

La jeune fille se présenta et Lamzalie comprit immédiatement pourquoi elle avait ressenti cela.
*Edhel Morgalad... Mais bien sûr, ça explique tout !*
- "Bonjour Edhel, en effet, j'ai souvent entendu parler de toi, dans le monde des sorciers autant que dans celui des démons ou encore des Elfes. Je connaît ton histoire, et je sais pourquoi tu es venue içi.
En effet, Ozawa serait une très bonne Maison pour toi, vraiment, elle te permettrait d'en apprendre plus, plus rapidement. Alors, voici un dossier."
Elle prit dans la pile un dossier mauve et le lui tendit, en lui souhaitant bonne chance dans ce nouvel univers.


--------------------
Lamzalie Huro,
Directrice du collège
Korosu Kotsa
Nouveau membre
Korosu Kotsa
2 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:18:58   Voir le profil de Korosu Kotsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korosu Kotsa   

Korosu entra dans le hall d'entrée de l'école après plusieurs heures de recherches.Il était fatigué et de très mauvaise humeur lorsqu'il aperçut l'immense panneau à gauche de 2 jeunes femmes souriantes.Il s'approcha d'un pas lent pour aperçevoir une élève demander son inscr1ption dans une quelconque maison.Il jetta un rapide coup d'oeil au panneau qui expliquait chaqune des caractéristiques des maisons,et prit la parole d'une voix fatiguée et désintéressée.

-"Salut...j'aimerais bien m'inscrire à Dezaindre si cela est possible."

Il laissa échapper un baillement sonore avant de porter son attention sur la porte située à sa droite,se demandant où elle pouvait bien mener...
Lamzalie Huro
Administrateur
Lamzalie Huro
18 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:28:03   Voir le profil de Lamzalie Huro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamzalie Huro   

Restée le regard fixé sur Edhel, Lamzalie n'avait même pas vu le jeune homme qui venait de s'approcher. Sowena lui donna un petit coup de coude. Lamzalie secoua la tête, reprenant ses esprits.
- "Excuse-moi, j'avais la tête ailleurs, dit-elle en affichant un léger sourire quelque peut gêné. Si tu veut aller à Dezaindre, voilà ton dossier, j'espère que cette Maison te conviendra."

(Voudrais-tu bien me communiquer ton adresse e-mail par courriel à LamzalieHuro@aol.com s'il-te-plaît. Merci)


--------------------
Lamzalie Huro,
Directrice du collège
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilys, la cité engloutie  L'intérieur du château  Hall d'entrée  Répartition des nouveaux élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum