Ilys, la cité engloutie
Ilys, la cité engloutie
Administrateurs : Lamzalie Huro, Sowena Angwin
 
 Ilys, la cité engloutie  Commencement de l'aventure  Règlement 

 Règles du RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamzalie Huro
Administrateur
Lamzalie Huro
18 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:34:49   Voir le profil de Lamzalie Huro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamzalie Huro   

Pour commencer, je tenait à vous informer d'une chose très importante : la façon de s'exprimer.

Pour parler, mettez un tiret suivi d'un espace puis encadrez votre texte de guillemets. Exemple :
- "Je ne pense pas que ça ai un quelquonque rapport avec le cours d'aujourd'hui."
Pour penser, mettez entre étoiles. Exemple :
*Si seulement j'osais aller demander un plan de l'école à une directrice, ça serait plus simple !*
Pour faire une action ou décrire un lieu, une émotion etc, ne mettez rien. Exemple :
Lucie entra par une petite porte dans la salle commune et en adimra les tapissseries. Tout en les contemplant, elle pensait au travail immense qu'il falait pour réaliser de telles oeuvres. Elle se sentait presque inutile devant tant de bel ouvrage.
Pour parler en temps que vous-même, mettez des parenthèses. Exemple :
(Désolée, je ne pourrais pas venir de toute la semaine car je part en vacances au ski.)

! ATTENTION ! Les parenthèses sont à utiliser si vous n'avez pas le choix de faire autrement. Il existe un forum spécial pour parler entre joueurs, dans celui-ci, pas la peine d'appliquer le code. Si votre message ne comporte que des parenthèses, il sera supprimé. Si votre message est trouvé insuffisant, il pourra être modifié ou supprimé.

NE POSTEZ PAS UN MESSAGE AVEC SEULEMENT DES PARENTHESES OU SEULEMENT DU DIALOGUE. Décrivez ce que vous voyez et ressentez, c'est important.

________________________________________________________

Ensuite, je vais vous parler des avatars.

Les avatars sont des images, de préférence de style mangas, qui représente un personnage. Votre avatar représente votre personnage, aussi, choisissez en un qui s'accorde à votre description physique ou à l'inverse, faites votre description grâce à lui.
Un avatar ne vous représentant pas devra être supprimé, sauf accord.


--------------------
Lamzalie Huro,
Directrice du collège
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilys, la cité engloutie  Commencement de l'aventure  Règlement  Règles du RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum